fbpx

JUSQU’AU 31 AOÛT

OPÉRATION
Zéro Commissions

Jobavous s’engage à vous offrir les frais de commissions*

OFFRE
LIMITÉE

À quoi correspondent les frais de commission  ?

Il s’agit en fait des frais de gestion. Ils ont pour objet de couvrir non seulement les dépenses liées à l’établissement des bulletins de salaires mais aussi celles concernant les assurances et la fiscalité générées par l’activités des salariés en portage.

Ils permettent aussi de répondre aux exigences de la bonne gestion de JOBAVOUS, à savoir notamment: les frais comptables et de communication.

D’autre part, la loi contraint également les sociétés de portage à constituer des réserves au bénéfice de leurs salariés et à contracter des garanties financières pour couvrir l’ensemble de ses activités.

Je m’inscris et bénéficie de l’offre Zéro Commissions

Une démarche simplifiée

Je m’inscris en ligne
en quelques secondes

(formulaire ci-dessus)

Je suis contacté par un conseiller Jobavous afin de finaliser mon dossier.

Je signe mon contrat et peux ainsi commencer ma mission en tant que porté salarié  !

Le portage salarial avec Jobavous

Une sécurité pour le salarié

En tant que travailleur indépendant, vous signez un contrat de travail en CDI avec Jobavous qui réalise vos bulletins de salaire. Vous dépendez de la sécurité sociale au régime général, bénéficiez d’une assurance responsabilité civile et cotisez pour la retraite. En cas de cessation d’activité ou de coupure partielle, vous avez droit aux allocations chômage.

Une transparence sur votre salaire

Nous vous faisons bénéficier d’un des meilleurs taux du marché, grâce notament à un rescrit fiscal qui nous permet d’appliquer un abattement de 30% sur votre salaire brut au titre des frais professionnels, sans aucun justificatif à fournir.

Il est également possible de bonifier son pourcentage de rémunération net en déclarant ses frais professionnels rééls.

Les avantages du salarié porté peuvent varier en fonction de sa situation et notamment de sa profession, du CA annuel facture, etc. Consultez-nous pour plus d’informations.

Une gestion simplifiée

Vous êtes travailleur indépendant avec un statut de salarié. Vous gérez au quotidien en toute autonomie votre planning, votre activité, et la relation commerciale avec vos entreprises clientes. Il n’y a aucune structure juridique à créer, ni de comptabilité à tenir ou d’impôts à payer*.

*autres que le prélèvement à la source.

Gain de temps

Devenir indépendant n’a jamais été aussi simple ! Inscrivez-vous en ligne pour vous libérer des contraintes de gestion. Jobavous prend en charge 100% de vos démarches administratives sous 24h seulement.

Concentrez-vous sur la réalisation de vos missions et le développement de votre activité en toute sérénité !

Calculez votre prochain salaire

Votre salaire en temps réel !

En tant que salarié porté, vous êtes rémunéré chaque mois à la mission, qu’elle soit courte ou de longue durée, régulière ou ponctuelle.

À l’aide de ce simulateur, vous pouvez connaître votre future rémunération nette en fonction du chiffre d’affaire HT, que vous aurez généré lors de votre mission.

Remplissez le champ pour calculer votre rémunération mensuelle

Chiffre d’affaires mensuel en HT (€)

Le montant du salaire net obtenu est susceptible de varier. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une étude précise et personnalisée de votre cas.

Bénéficiez de notre offre exceptionnelle “Zéro Commissions” valable jusqu’au 31 Août 2022. En savoir +